Cadeau savon de marseille

Les produits naturels au secours de la peau en été

Si l’été est synonyme de soleil et d’embruns, il faut tout de même rester vigilant en matière de soin de peau. En effet, le bronzage a tendance à l’épaissir. Ce phénomène empêche de constater qu’elle se dessèche et lorsque le bronzage s’estompe, on remarque des ridules plus marquées. Il faut donc agir maintenant avant d’ajouter ce désagrément au vague à l’âme de la rentrée ! L’objectif sera donc de nettoyer en profondeur la peau et de l’hydrater suffisamment pour la repulper en profondeur.

Les deux gestes essentiels

Cadeau savon de marseille

source : www.marius-fabre.com

Tout d’abord, il s’agit de nettoyer la peau. Les produits naturels sont très efficaces et ne contiennent aucun produit chimique. N’hésitez donc pas à vous tourner vers le véritable savon d’Alep (liquide ou solide comme ceux que vous pouvez retrouver sur cette page) ou le savon de Marseille. En effet, les vertus du véritable savon de Marseille sont nombreuses tant que ce dernier est fabriqué avec des huiles végétales nobles comme l’huile d’olive par exemple. Ensuite, il faudra hydrater la peau. Une crème légère en été appliquée deux fois par jour suffira à maintenir son film protecteur.

 

Des produits naturels disponibles partout

 

En effet, il est tout à fait possible de prendre soin de sa peau naturellement, quelle que soit la destination de ses vacances ! Ceux qui auront choisi la campagne ou la mer en France verront que de nombreuses boutiques de produits cosmétiques naturels ont éclos dans la plupart des villages. D’autres peuvent commander directement sur internet pour se faire livrer sur leur lieu de vacances. Vous pourrez retrouver toutes les vertus du savon de Marseille chez Marius Fabre par exemple, qui dispose de produits tout à fait naturels. Vous pouvez même vous offrir un coffret cadeau de savon de Marseille pour découvrir plusieurs produits.