Chêne, lin, pampilles… : les trésors déco de Maison d’un Rêve

Quoi de plus chaleureux et de plus robuste, en fait de plus noble, comme bois, que le chêne ? Qu’il soit la matière d’un fauteuil aux pieds galbés, d’un grand buffet de campagne, d’une vaste table aux pieds larges de style monastère ou d’un robuste meuble hifi, le chêne s’adapte à tout. Pour sa finition, il peut être lavé, ciré…

Maison d’un Rêve, en tout cas, lui donne une grande place : près de 250 modèles différents de meubles allant de la bibliothèque au lit, en passant par les bahuts, commodes, chevets, buffets et bureaux sont exposés dans son catalogue. (Dont certains sont en promo, comme actuellement une belle banquette Marquise en chêne et lin beige).

Faire jouer la lumière

Ciré, le bois peut refléter la lumière. Et un choix judicieux de l’éclairage peut souligner sa forme ou sa chaleur. De toute façon, chaque type d’éclairage (suspension, lampe au sol, lampe de bureau…) à ses vertus qu’il suffit de mettre à profit selon le décor ou l’ambiance dont on veut l’enrober. Et pour les espaces très hauts de plafond, les lustres de Maison d’un Rêve sont de vrais accessoires de déco : http://www.maisondunreve.com/luminaires/lustres/ !

A compléter par des jeux de miroir, pourquoi pas ?

Miroirs muraux sur Maison d’un Rêve

Source : http://www.maisondunreve.com/