La nouvelle année approche à grands pas et, comme tous les ans, vous vous concentrez sur de bonnes résolutions, dont la principale est votre intention de faire quelques économies afin de mettre un peu d’argent de côté pour des projets en cours… Quelques conseils.
En dehors de vos économies personnelles (par exemple, vous pouvez décider de ne pas succomber automatiquement à la tentation dans un magasin de jeux vidéo ou une boutique de fringues, de réduire votre forfait téléphonique ou de partir moins souvent en week-end), sachez qu’il y a au moins un domaine où vous êtes sûr de pouvoir resserrer un peu votre budget l’année prochaine : c’est celui des assurances. En effet, à cause de la loi Hamon, qui va faire jouer la concurrence entre les différents assureurs, vous n’aurez certainement pas de mal à trouver une assurance santé ou une police automobile à bon prix (renseignez-vous sur http://assurance.mma.fr/assurance-auto-nantes-44000).
Tant que vous y êtes, la nouvelle année peut aussi être l’occasion de réaliser des investissements à des taux particulièrement intéressants, en contractant, par exemple, une assurance vie dont vous pourrez bénéficier soit au moment de votre retraite, soit, d’ici quelque temps, pour la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur (plus d’infos sur http://assurance.mma.fr). Le moment est également bien choisi pour investir dans la pierre, l’immobilier, actuellement au plus bas, ayant de fortes chances de remonter au cours des prochaines années.
2024 Les avis du web | Mentions légales