Avec ses 25 hectares plantés d’arbres méditerranéens (palmiers, oliviers, pins…) et d’arbustes fleuris aux couleurs chatoyantes (lauriers roses, arbres de Judée…), ses deux immenses espaces aquatiques composés de plusieurs piscines (couvertes ou à ciel ouvert, à bulles ou pas, arrondies ou droites, équipées ou pas de toboggans et autres jeux), ses nombreux points de restauration et la grande diversité de ses hébergements, le camping (5*) La Baume et résidence touristique (3*) La Palmeraie est un lieu de vacances fort agréable, que vous vouliez un mobil-home à Fréjus (voir ici), un bastidon ou un emplacement.
C’est un lieu de vacances d’autant plus agréable, qu’on est là à quelques minutes seulement de Fréjus, de ses plages (5kilomètres) et de ses bases nautiques, dans une région des plus ensoleillées : le Var ! Que ce soit donc sur une des plages proches, ou dans l’un de ses espaces aquatiques, petits et grands peuvent y passer des journées pleines de chaleur, de lumière et de fraîcheur ! C’est même possible dans l’un des plus beaux canyons d’Europe : les gorges du Verdon (à une heure et demie de route à peine) !
Et chacun peut, au choix, en profiter pour : se détendre, se reposer, lézarder et ne rien faire d’autre que de profiter du moment et des bonnes choses de la vie ; se remettre en forme (grâce aux cours d’aquagym et de fitness qui y sont offerts, ou aux espaces sportifs à disposition, dont sa salle de musculation) et /ou en beauté (spa, massages, soins du corps, soins esthétiques) ; s’amuser (des clubs accueillent et occupent les enfants de différents âges, des spectacles agrémentent régulièrement les soirées, la discothèque est ouverte aux couche-tard)…
La Baume – La Palmeraie offre aux vacanciers de quoi se restaurer sur place de diverses manières. On peut s’y installer au milieu des oliviers centenaires du restaurant de la Palmeraie pour y savourer une délicieuse cuisine locale, s’y restaurer rapidement grâce à l’un de ses snacks bars, y boire un pot sur l’une des terrasses de ses deux bars, ou y faire ses emplettes auprès de sa supérette (fruits et légumes inclus) !
Cet automne, il faut en profiter, le camping propose des emplacements à moins 10 % et (du 28 août au 25 septembre), et des séjours de 14 nuits à moins 15% (du 04 au 25 septembre).
2024 Les avis du web | Mentions légales