L’audit de référencement, une prestation de l’agence Webnotoriété pour booster votre site internet.

Votre chiffre d’affaires stagne, la concurrence devient de plus en plus rude et vous ressentez le besoin de donner un coup de fouet à votre activité de vente en ligne ? C’est le moment de solliciter les experts de l’agence Webnotoriéte pour faire réaliser un audit de référencement.

 

L’intérêt de l’audit de référencement.
Il existe plusieurs types d’audits pour les sites internet. L’audit sémantique porte sur la pertinence des mots-clés utilisés, l’audit de netlinking se penche sur la quantité et la qualité des liens dits naturels, l’audit technique permet de s’assurer qu’un site est parfaitement optimisé pour faciliter l’indexation de ses pages par Google et pour finir l’audit spécial réseaux sociaux analyse sa popularité sur la toile. Ces différentes étapes doivent impérativement être menées par des professionnels qui connaissent le web sur le bout des doigts.

Votre spécialiste en webmarketing
Source : www.webnotoriete.com

Vos campagnes de Webmarketing clés en main.

Une fois l’état des lieux réalisé, l’équipe de Webnotoriété peut également se charger de la mise en place d’une campagne de Webmarketing : http://www.webnotoriete.com/nos-metiers/campagnes-marketing/.