Audirep, ou quand le marketing analyse les comportements

Depuis 1995, Audirep, institut d’études marketing analyse, observe et comptabilise tous les comportements des consommateurs. Forts du constat que la société bouge rapidement et drastiquement, tous les collaborateurs de cet organisme mettent leurs compétences en commun au service des entreprises.

Optimiser l’offre plus précisément

appel mystère

Source : www.audirep.fr

En agissant sur plusieurs leviers, Audirep effectue des études marketing sur mesure, et créé des outils permettant aux entreprises d’accroître leur clientèle. Il s’agit de se pencher sur des postes tels que le packaging, par exemple. En étudiant celui-ci de plus près, on saura comment l’optimiser pour gagner en valeur. Quant au prix, est-il justement ciblé ? Le service ou la communication sont-ils efficaces, adaptés ? Autant de points abordés qui permettent d’optimiser la valeur d’un produit ou d’un service et de l’adapter à l’air du temps. Si vous désirez en connaître plus sur les techniques permettant d’optimiser l’offre, il suffit de cliquer ici.

Des outils d’aujourd’hui au service de l’entreprise

Il est possible pour Audirep de mesurer la qualité du service proposée par l’entreprise avant de proposer des solutions. Divers outils aident à l‘élaboration d’une telle mesure comme la visite mystère ou l’appel mystère. Ils sont effectués dans chacune des filiales ou magasin et apportent des résultats concrets et précis.